dimanche 30 juillet 2017

In my mailbox (30) et (31) des 23 et 30 juillet 2017

Lien de l'image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes

In my mailbox a été mis en place par Krsisti du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

C'est Lire ou mourir qui s'occupe de la gestion des IMM français.


Pour ne pas changer, les deux dernières semaines ont été plus que riches en acquisition. Cette année, été rime avec suicide de ma PAL...


On commence par les 2 livres offerts par un ami :


On poursuit avec mes 2 achats neufs :


Raphaëla est en ebook. Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Nessa donc quand j'ai vu son prix, j'en ai profité.
Les prodiges est un roman qui me tente depuis sa sortie grand format et dont on a pas beaucoup entendu parler. Maintenant qu'il est sorti en poche, plus d'excuses pour ne pas le prendre.

Les livres pris à la boîte aux livres de ma ville :


3 titres qui me font envie et peur en même temps. Donc je suis contente de les avoir eu gratuitement et puis on verra ce que ça donne.

Je me suis un peu lâchée sur les livres d'occasions :



Que des titres qui me font vraiment envie depuis leurs sorties (certains commence à dater un peu).
J'ai hâte de les découvrir, comme tout le reste de ma PAL lol.

Et on finit avec un immense carton que j'ai reçu hier matin :

Je tiens à remercier particulièrement Virginie pour cet envoi gigantesque!!! 
On m'a dit je te fais parvenir quelques livres, donc je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "quelque". Je suis aux anges et en plus, certains titres étaient déjà dans ma wish list donc que demander de plus.


Je pense qu'il y a a pour tous les goûts là. Et ça tombe bien, car je lis pas mal de choses différentes.
Certains titres sont déjà sortis et les autres arrivent dans les prochains mois.


Comment vous dire que ma PAL a mal et que j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps avec toutes ces réceptions.


Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire