mardi 18 juillet 2017

Top Ten Tuesday du 18 juillet 2017


Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 marques-pages préférés.

Je sais bien qu'il s'agit d'un Top 10, mais je suis incapable de faire un choix donc voici ceux de ma collection que j'aime le plus.


Les marques-pages ci-dessus sont les créations de Maryline Weil. J'adore ce qu'elle fait et donc voici ceux que je possède.




Des marques-pages variés qui proviennent des maisons d'éditions excepté celui de Toute une éternité qui est réalisé par CLM.


Puis viens compléter cette série les inclassables.

- Le MP Minnie a tout simplement été acheté à Disneyland Paris.

- Le MP de La dernière Terre a été réalisé par Magali Villeneuve et Alexandre Dainche, exprès pour La soirée Arpenteurs qui a eu lieu l'an dernier en même temps que Les Imaginales.

- Le MP chat fait partie d'un lot de 12 marques-pages en mode détachable offert par ma meilleure amie.

- et THE BEST : une carte de Damien Sargue dans son rôle d'Aramis qui été incluse dans l'une des versions de l'album Les 3 Mousquetaires. J'ai eu la chance de pouvoir la faire dédicacé par Damien Sargue en personne lors de ma première rencontre avec lui. Vous ceux et celles qui ne le savent pas, il s'agit de mon chanteur préféré et sans doute, le seul que je suis avec autant d'intérêt depuis plus de 15 ans maintenant. Cette carte dédicacée est très chère à mon cœur et c'est pour cela qu'elle est plastifiée et m'accompagne souvent dans mes lectures!!!


Et vous, quel est votre Top 10 de la semaine?


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes MP animaux, ils sont très beaux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cranberries, merci beaucoup.
      Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. J'admire toujours autant le travail de Maryline Weil, ses illustrations sont juste sublimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, j'avoue que je suis totalement fan. A chaque fois que je vois ces créations, j'ai envie de tout acheter lol.
      Bon week-end et belles lectures!!!

      Supprimer
  3. Comment ne pas aimer de marque-pages avec des chats *.* Les tiens sont magnifiques *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'avoue c'est trop mignon. Merci.
      Bon week-end et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Depuis Roméo et Juliette tu suis Damien Sargue j'imagine (Wink wink). Je ne savais pas qu'il avait aussi fait les 3 mousquetaires. Intéressant ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion, oui depuis le début de la troupe Roméo et Juliette, avant même qu'ils montent sur scène. Il a fait pas mal de choses mine de rien même si on le voit pas spécialement à moins de le suivre régulièrement. Je suis fan, fan, fan!!! Et je continuerais à le suivre.
      Bon week-end et excellentes lectures!!!

      Supprimer