mardi 1 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (63) du 31 juillet 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

Etant donné que j'ai été malade, ce lundi que lisez-vous regroupera les 2 dernières semaines de juillet.

1/ Qu'ai-je les deux semaines passées?




2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?



Et vous, quel est votre bilan?

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé la trilogie les Outrepasseurs :)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Little Girly, j'ai eu un peu de mal avec ce premier tome, mais il a réussi à me donner envie de lire la suite.
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Euh... j'en connais seulement 2 de noms ;) Je vais commencer le tome 2 de Charley Davidson. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey, bonne semaine à venir et excellentes lectures!!!

      Supprimer