dimanche 6 août 2017

In my mailbox (32) du 6 août 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


On ne change pas les vieilles habitudes... 
Cette semaine, il y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres.

On commence par mes achats numériques Rebelle (en promotion jusqu'à la fin du mois) :








Et 32 romans Rebelle de plus dans ma PAL numérique!

On passe ensuite à la promotion de Nats Editions, l'un de mes partenaires :


Puis on finit la partie promotion avec L'ivre-Book, un autre de mes partenaires :




J'ai également fait 2 achats neufs pas plus tard que hier :


E.V.E me tente et me nargue depuis un moment donc maintenant je l'ai.
Génération K, tome 2 a été acheté car, même si mon avis sur le tome 1 est mitigé à cause de comportement parfois très (trop) agaçant de l'héroïne, j'ai envie de connaître la suite.

Et on termine par un gain concours :

Je remercie Alice Neverland pour ce lot.



Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?
Qui a été sage et qui a complètement craqué?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire