dimanche 20 juillet 2014

TAG PKJ Pouvez-vous citer un roman...?




30 questions autour des héros et héroïnes de roman! Prêt?

Pouvez-vous citer un roman …?


1) dont le héros/l’héroïne porte des lunettes.



Harry Potter de J.K Rowling.



2) où il y a plusieurs héros.



Twilight de Stephenie Meyer.



3) où le héros/l’héroïne meurt.



Marley et moi de John Grogan.



4) avec votre héros/héroïne préféré(e).



Twilight de Stephenie Meyer. Même si j'ai plusieurs héros / héroïnes que j'adore.



5) avec un héros/héroïne que vous détestez.



Eliott dans Maeve Regan de Marika Gallman.



6) dont le héros/l’héroïne est un enfant dans un livre qui n’est pas un livre jeunesse.



Le Journal d' Anne Franck.



7) avec un héros/une héroïne orphelin(e).



Quasimodo dans Notre-Dame de Paris de Victor Hugo.



8) dont le héros/l’héroïne est un animal.



Marley et moi, ( Marley étant un labrador ) de John Grogan.



9) dont le héros/l’héroïne est à la fac.



Maeve Regan ( même si elle n'y vas pas souvent ) de Marika Gallman.



10) dont le héros/l’héroïne a des frère et/ou soeur.



Eternels de Alyson Noël. ( Ever, l'héroïne à une sœur plus jeune, décédée du nom de Riley ).



11) dont le héros/l’héroïne a un jumeau/une jumelle.



Notre Secret de Jessica Warman.



12) dont le héros/l’héroïne joue d’un instrument de musique.



Touch de Danielle Guisiano.



13) une série dont le héros change à chaque tome.



Nightworld de L.J Smith.



14) avec un héros/une héroïne porté(e) au cinéma.



La Ligne Verte de Stephen King.



15) dans lequel le héros/l’héroïne se bat.



Le Trône de Fer de George R.R Martin.



16) dans lequel le héros/l’héroïne danse.



Les Contes des Royaumes, Tome 2 : Charme  ( Cendrillon danse au bal, sinon je ne sais pas du tout ).



17) dans lequel le héros/l’héroïne pratique un sport.



Avalon High de Meg Cabot.



18) dans lequel le héros/l’héroïne ne tombe pas amoureux(-se).



Les Tribulations d'une caissière d' Anna Sam.



19) avec un héros/une héroïne qui habite à San Francisco.



Je n'ai pas trouvé.



20) avec un héros/une héroïne amnésique.



Angela, Tome 3 : le héros ne se souvient plus de rien de Julia M Tean.



21) dont le héros/l’héroïne se transforme.



Twilight, à partir du tome 2 : Jacob de Stephenie Meyer.



22) dont le héros/l’héroïne a un job d’été.



Je n'ai pas trouvé.



23) dont le héros/l’héroïne s’expatrie dans un autre pays.



Idem.



24) dont le héros/l’héroïne est accro aux nouvelles technologies.



Idem.



25) dont le héros/l’héroïne a un handicap.



Idem.



26) dont le héros/l’héroïne est l’auteur.



L'amour dans le Sang de Charlotte Valandrey.



27) dont le héros/l’héroïne vit au 19e siècle.



Orgueil et Préjugés de Jame Austen.



28) dont le héros/l’héroïne est dans l’armée.



Aucune idée.



29) avec un héros/une héroïne qui porte le prénom de votre meilleur(e) ami(e).



Idem.


30) avec un héros/une héroïne qui se fait passer pour quelqu’un d’autre.


Notre Secret de Jessica Warman.



Quel est votre score sur 30?


Mon score est de 23 sur 30. Je m'excuse pour les réponses citées plusieurs fois mais j'ai trouver ce tag plus complexe que les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire