vendredi 18 juillet 2014

TAG Spécial PAL



Voici 30 nouvelles questions pour un tag spécial PAL (pile à lire)!


 Bonjour à toutes et à tous, Pocket Jeunesse à crée plusieurs Tag concernant nos lectures. Je vais essayer de tous les faire pour les partager avec vous.

Avez-vous dans votre PAL…?



1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle



Tunnels de Roderick Gordon et Brian Williams.



2) un livre depuis plus d’un an



Hunger Games de Suzanne Collins.



3) un tome 2



Lune Mauve de Marilou Aznar.



4) plusieurs livres d’une même série



La maison de la nuit de P.C Cast et Kristin Cast.



5) un classique



Les Misérables de Victor Hugo.



6) un livre qui vous fait vraiment très très envie



Angela, Tome 4 : Mortelle Mémoire.



7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)



P.S I Love You de Cécilia Ahern.



8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu



Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer.



9) un poche



Maeve Regan de Marika Gallman.



10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence



Aucun.



11) votre prochaine lecture (promis, juré!)



Angela, tome 4 : Mortelle Mémoire.



12) un Pocket Jeunesse



La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare.



13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire



Aucun, même si j'aime bien lire les chroniques de la blogosphère, je me fais toujours mon propre avis et je le lirai dès que j'en aurais envie et dès que j'aurais le temps.



14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu


Divergente.


15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)



Divergente, Tome 2 de Veronica Roth.



16) un livre avec une tranche rouge



Eragon, tome 2 : L'ainé.



17) un livre de votre auteur préféré



Twilight.



18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents



Magyk.



19) un thriller



Rage de Stephen King.



20) un roman fantastique



Ange Impur de Tad Williams.



21) une dystopie



Hunger Games.



22) une romance



Face Cachée.



23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)



La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare.



24) un livre qu’on vous a conseillé



Les Royaumes Invisibles ( Merci à Mirrocle World )



25) plusieurs livres d’un même auteur



Stéphenie Meyer ( La saga Twilight, Les Âmes Vagabondes, La Seconde Vie de Bree Tanner et Nuits d'Enfer au Paradis).



26) un livre avec le mot « secret » dans le titre



Notre Secret de Jessica Warman.



27) le dernier livre que vous avez acheté



Ou plutôt dans mon cas, les derniers : Divergente Tome3 de Veronica Roth , Lueur de Feu Tome 2 et 3 de Sophie Jordan , Angela Tome 4 de Julia M Tean, Revenants Tome 2 et 3 de Amy Plum et Nés à Minuit de C.C Hunter.



28) un autre livre Pocket Jeunesse



La Maison de la Nuit de P.C Cast et Kristin Cast.



29) un livre que vous avez acheté pour la couverture



Aucun, je ne me fie pas au couverture pour faire un achat.



30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)



Oh que oui. Je pense d'ailleurs n'être pas la seule lol.




Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.



De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.



De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!



De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!



de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!



J'ai donc un score total de 31 points qui me place directement dans la catégorie: Avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Et oui, je confirme j'ai une vague notion de la centaine de livres qui sont toujours dedans mais je n'ai pas compté précisément.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire