lundi 4 mai 2015

Bilan du mois d' Avril 2015



Bonjour tout le monde, je vous retrouve pour mon bilan mensuel du mois d' Avril.


Au mois d' Avril j'ai lu un total de 1537 pages.
Voici donc mes lectures en images.



Lily et Po, tome 2 : Fuites et poursuites de Lauren Oliver.
Roman : 160 pages.

Lily et Po, tome 3 : Fin du voyage et retrouvailles de Lauren Oliver.
Roman : 160 pages.



Sortilèges, Livre I de jean Dufaux.
BD : 64 pages.

Sortilèges, Livre II de Jean Dufaux.
BD : 56 pages.


 La rose écarlate, tome 1 : Je savais que je te rencontrerais de Patricia Lyfoung.

BD : 47 pages.

 La rose écarlate, tome 2 : Je veux que tu m'aimes! de Patricie Lyfoung.
BD : 47 pages.



 La rose écarlate, tome 3 : J'irai où tu iras de Patricia Lyfoung. BD : 46 pages.


Mélusine, tome 1 : Sortilèges de Clarke et François Gilson.
BD : 48 pages.



Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain.
BD : 76 pages.

Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d' Hector de Joris Chamblain.
BD : 74 pages.


Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq trésors de Joris Chamblain.
BD : 86 pages.

Dualité de Maria Amini.
Roman : 190 pages.



Le magicien d' Oz, tome 1 de David Chauvel.
BD  : 31 pages.

Le magicien d' Oz, tome 2 de David Chauvel.
BD : 32 pages.




Le magicien d' Oz, tome 3 de David Chauvel.
BD : 31 pages.

Alice au pays des merveilles de Xavier Collette.
BD : 72 pages.


Waluk d' Emilio Ruiz.

Album jeunesse : 47 pages.

Zombillénium, tome 1: Gretchen d' Arthur de Pins.
BD : 48 pages.




J'ai également lu les 110 premières pages d' Anna et le french kiss.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire