dimanche 20 septembre 2015

Weekly book color challenge







Bonjour tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la deuxième session du challenge créer et organiser par Galléane. Voici les liens de son article ainsi que celui de sa vidéo.

Voici maintenant une photo de PAL pour la semaine à venir, sachant que j'ai sélectionné plus de romans au cas où. Pour réussir ce challenge, il vous faut lire au moins 3 romans dans la semaine. J'ai voulu augmenté la difficulté pour cette session. Par conséquent, ma chère et tendre moitié m'a donné un ordre de lecture pour cette PAL.






Mon ordre de lecture sera le suivant :

1- Geekgirl tome 1
2- Délirium tome 1
3- Lux : Obsidienne tome 1
4- La cité des ténèbres tome 1
5- Rush tome 1
6- Erenn tome 1
7- Finisterrae tome 1
8- L'héritière tome 1
9- Traqué tome 1

Si jamais un roman ne me convient pas je n'hésiterai pas à le laisser de côté soit pour le reprendre plus tard soit je l'abandonnerai pour de bon.


N'hésitez pas à nous rejoindre!!!
Bon challenge et bonnes lectures à tous les participants.


Verdict :

J'ai été malade dès le début de la semaine, par conséquent je n'ai lu que 37 pages du premier roman. Donc bilan très décevant pour moi, mais bon c'est comme ça. Je ferais largement mieux pour la prochaine session^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire