mardi 27 octobre 2015

TAG de l' Alphabet - Pocket Jeunesse



Voici à nouveau un TAG PKJ.
J'aime beaucoup leurs TAGS divers et variés.

Il s'agit donc d'un test, qui comme son nom l'indique, vous met au défi de citer des titres de romans commençant par chacune des lettres de l'alphabet. PKJ à fait un score de 23/26. Qui dit mieux?


A- Angela de Julia M. Tean publié chez Rebelle Editions.

B- Blackbird d' Anna Carey publié chez Bayard Jeunesse.

C- Comme des sœurs d' Elizabeth Craft et Sarah Fain publié chez Albin Michel Wiz.

D- Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail publié chez PKJ.

E- Eternels d' Alyson Noël publié chez Michel Lafon.

F- Finisterrae de Jeanne Bocquenet-Carle publié chez Rageot.

G- Geek Girl d' Holly Smale publié chez Nathan.

H- Hunger Games de Suzanne Collins publié chez PKJ.

I- Intuitions de Rachel Ward publié chez Michel Lafon.

J- Je reviens te chercher de Guillaume Musso publié chez XO.

K- Keleana de Sarah J.Maas publié chez La Martinière.

L- Le secret de l'inventeur d' Andrea Cremer publié chez Lumen Editions.

M- Ma raison de vivre de Rebecca Donovan publié chez PKJ.

N- Nos faces cachées d' Amy Harmon publié chez Robert Laffont dans la collection R.

O- Oksa Pollock d' Anne Plichota et Cendrine Wolf publié chez XO.

P- Partenaires de sang de Maria Amini publié chez Valentina.

Q- Qui est Mara Dyer? de Michelle Hodkin publié chez Panini Books.

R- Red Queen de Victoria Aveyard publié chez MSK.

S- Souvenirs perdus de Samantha Bailly publié chez Syros.

T- Traqué d' Andrew Fukuda publié chez Michel Lafon.

U- Une place à prendre de J.K Rowling publié chez Grasset.

V- Victorian Fantasy de Georgia Caldera publié chez J'ai Lu.

W- Widdershins d' Ari Marmell publié chez Lumen Editions.

X- J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé.

Y- Bonne question.

Z- Toujours aucune idée.

Mon score est dont égal à celui de PKJ : 23/26.

2 commentaires:

  1. J'en ai un pour toi avec le Z : "Zadig ou la Destinée" ;-) Ça date, mais je l'ai lu au lycée et finalement c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah ben tu vois je connais pas du tout^^

      Supprimer