mercredi 11 novembre 2015

TAG 100% Pocket Jeunesse Seconde Edition





Vous aimez les TAGS? Voici donc la seconde édition du TAG 100% Pocket Jeunesse.

A quel point êtes-vous fidèles à cette maison d'édition?
Attention, vous n'avez pas le droit d'utiliser plusieurs fois la même réponse!

1/ Citez le dernier PKJ que vous avez lu? 1 point.

Hunger Games, tome 3.    +1 pt

2/ Parmi vos trois dernières lectures, vous avez lu au moins un PKJ. 2 points.

Hunger Games, tome 2.   + 2 pts

3/ Vous avez au moins un PKJ dans votre pile à lire. 1point.

Oh que oui. Marjane de Marie Pavlenko.   + 1 pt

4/ Vous êtes en train de lire un PKJ. 2 points.

Oui. The mortal instruments tome 1.   + 2 pts

5/ Citez une prochaine sortie que vous attendez avec grande impatience. 1point.

Oksa Pollock tome 6 en format poche.   + 1 pt

6/ Citez un PKJ avec des illustrations à l'intérieur du livre. 1 point.

Les chroniques de Spiderwick, intégrale.   + 1 pt

7/ Citez votre couverture PKJ préférée. 1 point.

L'école du bien et du mal, tome 1.   + 1 pt

8/ Citez un PKJ avec une couverture bleue. 1point.

Au-delà des étoiles, tome 1.   + 1 pt

9/ Citez une série PKJ de plus de trois tomes. 1 point.

La maison de la nuit qui comporte 12 tomes + 4 nouvelles à l'heure actuelle.   + 1 pt

10/ Vous avez lu au moins un roman de Licia Troisi. 2 points sinon -1 point.

Non.   - 1 pt

11/ Vous avez lu Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. 2 points sinon -1 point.

Non. Néanmoins, les 2 tomes sont dans ma PAL.   - 1 pt

12/ Vous avez lu au moins un PKJ d'un auteur français. 2 points sinon -1 point.

Non.   - 1 pt

13/ Vous possédez la trilogie Hunger Games. 2 points sinon -1 point.

Oui bien sur. Je viens d'ailleurs de la finir début novembre.   + 2 pt

14/ Vous avez conseillé un PKJ dernièrement. 2 points.

Oui, il s'agit de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.   + 2 pt

15/ Vou avez lu les six tomes de The mortal instruments et les trois tomes des Origines. 3 points, si vous ne savez pas de quoi il retourne dans cette question - 2 points.

Les six tomes de The mortal instruments sont dans ma PAL. Le premier est d'ailleurs ma lecture commune en cours. Concernant les Orgines, je compte me les procurer prochainement. 
0 pt

Question bonus : + 1 pt si vous avez fait la première édition du TAG 100% PKJ.

Mon total est de 12 points.

Résultats:

Vous avez un score négatif : Pocket Jeunesse? Jamais entendu parlé!

Entre 0 et 7 points : Vous avez lu et apprécié quelques PKJ. D'ailleurs vous n'êtes pas contre quelques suggestions. Il suffisait de demander. Voici leurs suggestions : ici et .

Entre 8 et 15 points : Vous êtes un habitué des éditions PKJ. Vous en avez d'ailleurs une petite collection. Cela dit, il vous reste de la place sur votre étagère PKJ et vous avez déjà quelques idées de roman pour la compléter.

Plus de 15 points : Vous êtes un fidèle parmi les fidèles! Merci beaucoup de votre soutien et de votre enthousiasme! N'hésitez pas à partager avec eux vos impressions sur les romans.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de cette collection et j'adore leur TAG !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des maison d'édition qui prend le plus de place sur mes étagères, j'aime beaucoup leurs publications et leurs couvertures!!!

      Supprimer