jeudi 5 novembre 2015

Top Ten Tuesday du 3 novembre 2015




                       
         source de l'image:http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish, fut repris en français par Frogzine.


Thème de la semaine : les 10 sagas les plus addictives.

Pour ma part, il n'y pas pas de classement dans ce top 10.
On y retrouve du fantastique, de la fantasy et de la dystopie ( genre auquel j'ai commencé à goûter ces derniers mois et dont je suis absolument fan ).














2 commentaires:

  1. Je confirme grave pour "Angela" et "Twilight" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou choupette, oui ben Twilight j'avais acheté les 2 premiers que j'ai torché en 2 nuits du coup quand je me suis levée je suis aller acheté les 2 autres et les ai lus les 2 nuits suivantes. Donc 4 jours ou 4 nuits pour une saga c'est correct lol. Angela j'ai pas eu cette chance vu qu'il a fallu attendre la sortie des tomes au fur et à mesure^^ Bon week-end et bonnes lectures!!!

      Supprimer