vendredi 29 janvier 2016

Acquisitions livresques du mois de janvier 2016



Je vous retrouve avec mon bilan d'acquisitions de ce premier mois de l'année 2016.





 Je commence tout d'abord avec mes 2 Services Presses du mois :





Merci à Juno Publishing France pour leur confiance.






 Maintenant voici mes achats qui sont également mes cadeaux de Noël puisqu'ils ont été acheter avec la carte cadeau que j'ai reçu :














Un autre cadeau de Noël pour lequel j'ai eu quelques tracas depuis début décembre afin de l'obtenir. Il est en cours de livraison et devrait être là pour le 31 (croisons les doigts).

Tout d'abord une vue du coffret, puis celle de chaque tome :










Et enfin, mes derniers achats perso :























2 commentaires:

  1. Houuuuu, très joli tout ça ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il y a du bon dedans je me suis faite plaisir. Hâte de lire les tomes précédents pour continuer et finir mes sagas en cours. Bonnes lectures!!!

      Supprimer