samedi 26 mars 2016

Mon Top personnel du 22 mars 2016



Habituellement, le mardi je vous propose un Top Ten Tuesday. Cette semaine, le thème ne m'inspirant absolument pas, j'ai décidé de créer mon propre thème.

Je vous propose donc un Top 15 des livres ou sagas qui trônent dans ma PAL et qui ne me font pas/plus spécialement envie.

Si vous avez aimé, adoré ou détesté l'un de ces romans, n'hésitez pas à me le dire. Cela m'aidera peut-être à les faire sortir de ma PAL.

Comme d'habitude, il n'y a pas d'ordre de préférence.












1- La saga L'héritage de Christopher Paolini. 














2- La saga Le trône de fer de Georges R.R Martin. 













 3- La saga Les Haut conteurs de Patrick McSpare et Oliver Peru.














4- Les bannis et les proscrits de James Clemens. 














5- Non Stop de Frédéric Mars.







6- La couleur de l'âme des anges, tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian.







7- Les cœurs brisés, tome 1 d'Amélia Kahaney.



 

8- Ghostgirl de Tonya Hurley.





9- Phaenomen d'Erik L'homme.









10- Le cercle des sorcières de Diana Pharaoh-Francis.











11- Girl online de Zoe Sugg.









12- Struck de Chris Colfer.








13- L'enfant papillon de Gabrielle Massat.








14- Ange impur, tome 1 de Tad Williams.







15- Afterworlds de Scott Westerfeld.

2 commentaires:

  1. Personnellement, je n'ai jamais eu envie de lire "Eragon" lol En revanche, je te conseille absolument "Les Coeurs Brisés" ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, tous ces livres m'ont énormément tenter à leurs sorties respectives mais depuis ils y sont toujours et j'ai pas envie de les en sortir pour le moment. Peut-être un jour^^

      Supprimer