mardi 29 mars 2016

Top Ten Tuesday du 29 mars 2016




 source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine du 29 mars : Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque.


1- La box set Harry Potter publié chez Bloomsburry de J.K Rowling.



2- Harry Potter, des romans à l'écran de Bob McCabe.


3- Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder.

 

Ma couverture préférée reste celle du deuxième tome.


4-  Les chroniques de Wildwood de Colin Meloy.

 

 J'aime beaucoup l'aspect vieux livre de cette trilogie.

5- Lune rouge de Julia M.Tean.




6- Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain.

 

J'adore les couvertures de chez J'ai Lu que je trouve juste sublimes. Pour moi, ce sont les plus belles couvertures, toutes éditions confondues.

7- Les Princesses du royaume de la fantaisie de Téa Stilton.


Voici un aperçu de l'intérieur de l'ouvrage. Il y a également une carte au début du livre qui nous permet de situer les différents royaumes.

8- Wicked de Gregory Maguire.






                             


Ouvrage en Hardback. Quelques photos de l'intérieur.

9- L'histoire sans fin de Michael Ende.




 Magnifique travail aussi bien à l'extérieur (couverture Hardback) qu'à l'intérieur.



10- L'héritière de Melinda Salisbury.


2 commentaires:

  1. Totalement d'accord pour "Les Étoiles de Noss Head" ma belle ! Et très joli top :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou choupette, merci^^ C'est vrai que Les étoiles de Noss Head sont sublimes. Bon week-end et bonnes lectures!!!

      Supprimer