samedi 30 avril 2016

Bilan acquisitions du mois d'avril 2016


C'est l'heure du bilan mensuel de mes acquisitions d'avril.

On m'a bien gâté ce mois-ci encore.

Mes achats neufs :
















Mon achat d'occasion :




C'est un livre qui a moins d'un an, et je l'ai eu pour la somme dérisoire de 1€ (c'est une belle brique).







Mes services presses numériques :




Service presse reçu de l'auteure.
Merci Oxanna.











 Merci à Nats Editions pour ces services presses.
















Reçu grâce à une initiative très particulière de la part de l'éditeur Monde Premier.









Mes cadeaux :











Mes gains concours :





Grâce au concours organisé par Les éditions Lumen, j'ai eu la chance de remporter non seulement leur nouveauté mais également (non, vous ne rêvez pas et moi non plus) une Kobo Touch 2.0.




Remporté grâce au concours organisé par La Martinière J.Fiction.

2 commentaires:

  1. Eh bien, un superbe mois ma belle, ça donne envie ! Je te souhaite d'excellentes lectures :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai reçu de très belles choses en ce mois d'avril. Merci à toi aussi!

      Supprimer