samedi 23 avril 2016

TAG PKJ : Quels personnages de roman choisiriez-vous?




Voici un tout nouveau test/tag consacré spécialement aux personnages de roman. Pour chaque proposition, choisissez un ou plusieurs personnages de roman, que ce soit un héros, un personnage secondaire ou même un méchant!

1/ Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.

Katniss Everdeen, en tant que championne des Hunger Games je devrais être tranquille.

2/ Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

Isaac de la saga Angela. L'amour de ma vie (en fiction, pas dans la vie hein^^). Pour info, il a déjà été revendiqué par moi auprès de l'auteur depuis le début, donc bas les pattes.

3/ Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Isabelle Lightwood de The mortal instrument.

4/ Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Eric de Divergent.

5/ Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...)

Jacob dans Twilight, il est fort et pourrait donc m'aider. Vu qu'il m'insupporte au plus haut point, je n'aurais aucun souci à m'en débarrasser le moment venu.

6/ Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Rebecca Kean, Edward Cullen et Damon Salvatore (celui de la série TV). Je devrais passer de bonnes vacances.

7/ Une famille qui serait votre famille d'adoption.

Mme Weasley - Sirius Black ou Albus Dumbledore - Alice Cullen - Emmett Cullen et Gabriel de Malenfer car il prend soin de sa petite sœur. 

8/ Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

Déborah de la saga Angela. J'aurais probablement peur de la tête de ma garde-robe mais je serais sure de passer un bon moment.

9/ Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

Jace Wayland, par curiosité.

10/ Un personnage qui vous prêterait ses livres.

Belle de La belle et la bête, il y aurait de quoi faire.

11/ Un personnage qui vous initierait au combat.

Tobias, même si je ne suis pas sure de rester concentrée sur les techniques de combat.

12/ Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Alec Lightwood (celui de la série), je le verrais bien en tenue sexy de cuisto.

13/ Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.

Angela de la saga du même nom, pour pouvoir enfin passer 24h en tête à tête avec mon chéri Isaac.

14/ Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Damian de Go to hell.

15/ Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.

Hermione Granger, elle est très studieuse et cela pourrait être un sacré avantage.



Et vous? Quels serez vos choix?

2 commentaires:

  1. Excellents choix ma belle, je suis totalement pour Katniss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^ J'avoue avoir eu du mal avec certaines question quand même lol. Bonne soirée!!!

      Supprimer