lundi 16 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous?




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by  One Person's Journey Through a World of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1) Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




2) Qu'est-ce-que je suis en train de lire ?





3) Qu'est-ce-que je compte lire ensuite?






Cette semaine n'a pas été des plus fructueuses. En effet, suite à plusieurs désagréments je n'ai quasiment pas lu de la semaine, mais je compte bien me rattraper.

Et vous, quel est votre bilan?



2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 4 de la série "Hacker" et "Jeu, Set et Match" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et excellentes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer