lundi 30 mai 2016

Mes acquisitions livresques - Mai 2016 - Seconde partie



Voici la seconde et dernière partie de mes acquisitions d'avril.


Service presse :




Merci à Oxanna Hope pour cet envoi.









Le CRAQUAGE des Imaginales :
































                                 





Cadeau de ma meilleure amie en avance pour mon anniversaire.

Du coup, Mathieu Guibé me l'a rajouter dans la dédicace!




















































Livre offert. Pour 2 Rebelle achetés sur les salons, un roman est offert parmi une liste.


















Acheté non pas aux Imaginales, mais la veille.
Etant donné que c'était pour le salon, je le rajoute ici.












Les sublimes marques-pages achetés sur le salon. De nombreux modèles tous plus beaux les uns que les autres. En plus, ils coûtent seulement 1€/pièce donc je me suis fait plaisir. Cela a d'ailleurs été mes premiers achats sur le salon.



Les goodies reçus sur les différents stands par les auteurs.


Mon flyer de La dernière Terre. Livre que je rêve de découvrir. Ecrit par Magali Villeneuve et illustré par elle-même, Alexandre Dainche et Noëmie Chevalier.


4 commentaires:

  1. Wahou, wahou, wahou, ça c'est du craquage ma belle, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis faite plaisir lol. J'ai décidé d'essayer de tous les lire avant les prochaines Imaginales mais pour Les épées de glace et Le carnaval aux corbeaux j'ai du taf rien qu'avec les deux là^^
      Bonne semaine et belles lectures choupette!!!

      Supprimer
  2. J'ai lu les épées de glace de Olivier Gay, c'était un vrai coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lululitdeslivres, tu me tentes en me disant ça^^ Je vais essayer de le caser assez rapidement alors. Bonne journée et bonne lecture!!!

      Supprimer