mardi 24 mai 2016

Top Ten Tuesday du 24 mai 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans dont vous pouvez vous départir sans problème.





Ce sont soit des lectures que j'ai détesté, soit des lectures pas mal, mais que je ne relirai pas ou qui ne me font plus très envie.

1- Poussière d'homme : Lu mais trop éprouvant.
2- La passe-miroir, tome 1 : Lu et bien aimé, mais bien loin de ce que j'imaginais.
3- Les gardiens de l'océan : Lu et bien aimé, mais sans plus.
4- Radiance : spin-off sympa de la saga Eternels, rien de transcendant non plus.
5- L'école des mauvais méchants, complot 1 : Lu et moment de lecture sympa, mais sans plus.
6- Blackwood : Lu et bien aimé, mais la fin ouverte m'a déplu. Je m'attendais à une vraie fin.
7- Le diable s'habille en Prada : non lu et ne me donne plus très envie.
8- Half-Bad : abandon au bout de 180 pages. La narration en "tu" me poses problème et l'histoire n'a pas su m'embarquer.
9- Poison/Charme/Beauté : un vrai calvaire. J'ai mis 1 mois 1/2 voir 2 mois à lire chacun des deux premiers tomes. Je me suis ennuyée à mourir et beaucoup trop de sexe malvenu dans ces romans. Résultat : une panne lecture de plusieurs mois après chacun des deux tomes, je ne lirai donc jamais la suite et fin.
10- Girl online : non lu et ne me donne plus envie au final.

Et vous, quels sont ces fameux livres ?

2 commentaires:

  1. Je te comprends, il y en quelques-uns qui ne me donnent pas envie du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après certains ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas non plus ce que j'espérais/j'attendais, ou sympa mais pas non plus que j'aurais envie de relire.

      Supprimer