lundi 27 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (7) 27 juin 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, what are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je compte lire ensuite?


1/ Ce que j'ai lu la semaine passée?


 

 

 


  2/ Que suis-je en train de lire?



 



3/ Que vais-je lire ensuite?


 

 




 Et vous quel est votre bilan?








12 commentaires:

  1. La voleuse de secrets me fait super envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, il est super ce roman. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. oooooooooooh "Princesse Kilala" j'avais beaucoup aimé, c'est très mignon comme histoire =) Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Psycho, oui c'est tout mignon, j'adore. Merci et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, merci beaucoup. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    J'espère que le dernier tome de La 5e Vague te plaît :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je dois en être à environ 150 pages et j'angoisse. Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai pas fini de pleurer...
      Belle semaine à toi et bonnes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amis" et "D'Amour et de Mort" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. Bonnes lectures à toi et hâte de lire tes avis. Bisous.

      Supprimer
  6. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ma vie Livresque, merci beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer