mardi 28 juin 2016

Top Ten Tuesday du 28 juin 2016



source de l'image : http://frogzine.weebly.com/


Rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans à mettre dans votre valise cet été.

En tout cas, j'aimerais bien les mettre dans la mienne.







Quels sont les livres qui vous accompagneront cet été?







13 commentaires:

  1. J'ai reçu il y a peu les improbables aventures de Julie Dumont et ça a l'air d'une bonne lecture de transat sur le sable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rêvesetimagines, des retours de ma famille, mes amis ou les autres blogueurs ça à l'air d'être une histoire parfaite pour l'été. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Une très belle sélection je trouve! (en tout cas si on ne se fie qu'aux couvertures :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexia, merci. J'en ai déjà lu 2 que j'ai beaucoup aimé ( La voleuse de secrets et Hugo de la nuit). Bonne semaine et bonnes lectures!!!

      Supprimer
    2. La Voleuse de secrets est dans ma PAL, je le lirai sans doute prochainement :)

      Supprimer
  3. En voilà une belle sélection young adult ! :)
    The Memory Book vaut le détour, j'ai personnellement été très étonnée d'apprécier autant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pikobooks, merci. Je vais tenter de le lire cette été, il m'intrigue beaucoup du fait qu'il change ce que les éditions Lumen ont l'habitude de publier. Il faut prévoir les mouchoirs?
      Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  4. Marjane est dans ma pal :)
    La voleuse de secrets me fait très envie =)
    Très joli TTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour milly Jess,merci. Marjane est dans ma PAL depuis un moment maintenant. Je pense le lire cet été vu que le second sort en octobre (si je ne me trompe pas). La voleuse de secrets est génial, j'ai adoré.
      Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  5. Que de beaux choix ma belle, beaucoup me tentent également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. Lesquels te tentent? Bonne journée et belle lecture!!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour Psycho-Boook, merci^^ Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer