lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (9) 11 juillet 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?



1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?








2/ Que suis-je en train de lire?




Il s'agit d'une lecture commune.


3/Que vais-je lire ensuite?

















Pour Les origines tome 1, il s'agit également d'une lecture commune. Le problème c'est qu'il ne me fait pas spécialement envie donc, j'espère réussir à accrocher quand même.

Et vous, quel est votre bilan de la semaine?

16 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Val, merci beaucoup!!! Belle semaine et excellentes lectures à toi aussi^^

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marinette merci beaucoup. Bonne semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie, merci^^ Belle semaine et excellentes lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de nouveau pour moi, je ne suis pas très en forme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette merci, à toi aussi. Reposes toi et si tu veux parler tu sais où me trouver. Bisous.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci beaucoup à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cououu Ethernya, merci excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Milly Jess, merci! Bonne semaine à toi aussi et belles lectures.

      Supprimer
  8. Coucou
    j'avais beaucoup aimé "princesse Kilala" c'est tout mignon comme manga =)
    "L'enigme 2+0 =3" je l'ai dans ma PAL il faut que je le lise d'ailleurs =)
    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alicia, j'avoue Princesse Kilala c'est tout mignon. Du coup, je vais également tester Kingdom Hearts qui si j'ai bien compris est également relié à Disney. L'énigme 2+0=3 est ma lecture en cours.
      Merci. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer