mardi 12 juillet 2016

Top Ten Personnel 12 juillet 2016



Cette semaine, le thème du Top Ten Tuesday étant Les 10 livres de notre PAL qu'on a plus vraiment envie de lire, j'ai décidé d'en faire un autre plus personnel. En effet, j'ai déjà fait ce thème il y a quelques mois à peine. Plutôt que de vous représentez les 10 mêmes romans, j'ai opté pour autre chose.

Il s'agira donc cette semaine, des 12 romans ou plus que j'ai le plus envie de lire en ce moment même.





N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu certains et ce que vous en avez penser. Ça m'aidera à les faire sortir plus vite... ou pas^^

4 commentaires:

  1. Dans ta liste j'ai lu : Maybe someday, Belle de glace, Gardiens des cités perdue et Le pays des contes. Je ne te conseille pas trop Belle de glace (perso j'ai pas super accroché). Par contre les 3 autres oui et je dirais en premier Gardiens des cités perdues qui est génialissime (Maybe someday est super aussi mais après c'est pas le même genre du tout, donc selon ton humeur du moment YA ou Jeunesse fantastique).
    Je vais relire Gardiens des cités perdues cet été car j'ai les suites mais ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai lu le 1er et je ne me souviens pas bien (si ce n'est que c'est génial).
    Quoi que tu choisisses : bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Easy Books, tu vas bien? Merci pour tes avis. Belle de glace n'a pas de bon avis décidément^^ Gardiens des cités perdues et le pays des contes sont sur une liste de LC donc, je vais voir quand est-ce qu'il sera possible de les sortir. Du coup, je vais probablement lire Maybe Someday dans peu de temps. Je vais le rajouter dans mon challenge de l'été, merci.
      Je te souhaite une belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  2. J'avoue qu'ils ont tous l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que certains vont se retrouver en plus dans ma PAL du challenge de l'été. Heureusement pour moi qu'elle soit modifiable tout au long de l'été mdr.

      Supprimer