lundi 5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous (17) 5 septembre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspire de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.


Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions:

1- Qu'ai-je lu la semaine passée?
2- Que suis-je en train de lire?
3- Que vais-je lire ensuite?


1- Qu'ai-je lu la semaine passée?

 

 


2- Que suis-je en train de lire?


Je n'ai actuellement aucune lecture en cours.


3- Que vais-je lire ensuite?


 

 




Quel est votre bilan pour la semaine passée?

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, merci. Belle semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. Très joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci^^ Excellente semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Messagers des Vents" et "Croissant de Lune" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette ça va? Merci. Il faut que je poursuive le tome 1 pour Les messagers des vents. J'ai beaucoup aimé ce que j'en ai lu. Belles lectures et très bonne semaine!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny's, merci. Je te souhaite une très belle semaine aussi et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ethernya, merci beaucoup. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer