lundi 12 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (18) 12 septembre 2016





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions:

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée :




La semaine passée, j'ai réussi à lire 3 romans et 2 mangas.
Par la même occasion, je termine 2 sagas : Madame Pamplemousse et Princesse Kilala.

2/ Que suis-je en train de lire?




Il faut quand même savoir que ce livre fait plus de 800 pages sur ma liseuse. J'ai l'impression de ne pas avancer dans ma lecture et pour l'instant, j'attends de savoir ce qu'il va se passer ensuite. C'est un livre de fantasy pure que j'ai voulu tester pour me mettre sérieusement à ce genre, mais pour l'instant je ne suis pas sure d'accrocher.

3/ Que vais-je lire ensuite?




Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout lire en plus de ma brique de plus de 800 pages, mais j'aimerais bien. Si j'y arrive, je finirai 2 sagas de plus cette semaine.

Ça fait un bien fou de se dire qu'on fini des sagas.

Quel est votre bilan de la semaine passée?

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Emilie. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce livre, je pense que si tu veux te mettre à la fantasy il faudrait mieux commencer par des classiques du genre qu'on a plus de chance d'aimer. Et si tu veux des conseils n'hésite pas à demander, il y en a surement des œuvres plus a même de te plaire qu'un gros pavé (qui sont toujours plus difficile à démarrer)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est un service presse et si j'avais su à l'avance qu'il était aussi gros, je ne l'aurais probablement pas pris. Si tu as des conseils, je suis preneuse. Excellente semaine et très belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Pari entre Amants" et "Damoclès" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, ça va? Merci. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures!!! Bisous.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, ça va? Merci. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures!!!

      Supprimer