lundi 10 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (22) 10 octobre 2016






Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One person's Journey Through a world of Books.
Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine il suffit de répondre à 3 questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


J'ai lu 3 romans la semaine dernière donc un très très court pour Le choix de l'ange.


2/ Que suis-je en train de lire?



J'ai commencé Fille des cauchemars, tome 1 ( 2 chapitres) puis j'ai acheté Go to hell, tome 3 samedi et du coup, je compte bien me ruer dessus pour connaître le fin mot de l'histoire (ou pas) et ainsi finir une trilogie de plus.


3/ Que vais-je lire ensuite?




Je compte ensuite enchaîner avec ces 3 lectures. Surtout que Résilience est très court, Zeus assez court et c'est écrit relativement gros. Je compte également finir la trilogie A n'importe quel moment.



Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir, merci beaucoup. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  2. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.
    Ce premier tome de Fille des cauchemars m'avait bien plu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci beaucoup. Le début me fait penser à Supernatural^^ Je n'ai lu que 2 chapitres, c'est donc peu pour se faire un avis... Je te souhaite une très belle semaine également et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya, merci. Très belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et le tome 2 de la série "Les Originels" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  5. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, merci. Bonne fin de semaine à toi aussi et belles lectures!!!

      Supprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures également!!!

      Supprimer