jeudi 3 novembre 2016

Bilan lectures - Octobre 2016


Et voila encore un mois de passé, on se retrouve donc pour le bilan de mes lectures d'octobre.

Ce mois-ci, j'ai donc lu :




J'ai lu un total de 17 livres pour un total de 3 958 pages.
Parmi ces 17 livres, il y a une BD, 3 comics, 2 recueils de nouvelles, 1 nouvelle et 10 romans.
Certaines chroniques sont déjà sur le blog et deux autres arriveront bientôt.

J'ai eu :
- 3 coups de cœur (Oiseaux de paradis, Ecoute mon cœur et Les temps d'une vie).
- 6 très bonnes lectures (Zeus, Le manoir, Fille des cauchemars 1, Go to hell 3, Le choix de l'ange et Elvira time 1)
- 4 bonnes lectures (La légende d'Ercilia, L'Odyssée, Contes de Noël, Alysik4) 
- 3 grosses déceptions avec les comics (Justice League 1, Locke&Key 1 et Ferals 1)
- 1 abandon (Undead Story).

Décidément depuis cet été, je lis pas mal. Je suis aux anges cela me permet de faire évoluer un tout petit peu ma PAL^^

Et vous, quel est votre bilan d'octobre?

2 commentaires:

  1. Ah oui, excellent mois ma belle, je te souhaite un mois de novembre toujours aussi bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette! Excellent mois de novembre à toi aussi. Bisous <3

      Supprimer