lundi 14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous (28) 14 novembre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine, on répond à 3 petites questions:

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?




2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?




Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et belles lectures!!!

      Supprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, je te remercie. Je te souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Mistake" et le tome 1 de la série "Le Tigre de Tarcoola" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Choupette, bonne semaine de lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. J'ai lu réarmement le premier tome de the mortal instrument et j'ai beaucoup aimé ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Murtie, j'étais super emballée à l'idée de commencer cette série mais j'ai malheureusement vite déchanté. Je vais la finir vu qu'il ne me reste qu'un seul tome mais voila quoi. J'espère que tu aimeras la suite plus que moi. Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer