vendredi 4 novembre 2016

Partenariat Label Badass





De quoi s'agit-il?

Il s'agit d'une maison d'édition qui prône la romance. Elle peut-être contemporaine, historique, romantique, New Adult, à suspens, de type polar, fantastique, Bit-Lit ou encore dramatique...
Le mot d'ordre est simple : de la romance avec des héroïnes badass.
Pour le moment, les livres proposés sont exclusivement au format numérique. Pour la simple et bonne raison que la maison d'édition a ouvert ses portes le mois dernier.

J'ai beaucoup aimé un passage du communiqué de presse. J'ai donc décidé de vous le partager :

"Une ligne éditoriale affirmée par des héroïnes non moins déterminées qui prennent leur vie en main et auxquelles vous pouvez vous identifier. Quelles que soient leurs orientations sexuelles et leur couleur de peau, qu'elles aient ou non un handicap, toutes les héroïnes sont les bienvenues!"

L'équipe éditoriale :

A ce jour, le site est en construction. Par conséquent, je ne peux vous présenter que la personne qui s'occupe du contact presse. Il s'agit de Stéphanie Giard.

En résumé :

Une maison d'édition qui compte bien dépoussiérer la romance avec des héroïnes badass comme on les aimes. Aucune restriction de "genre" de romance ce qui permettra de ravir le plus grand nombre de lecteurs et lectrices. Il y en aura pour tous les goûts! Deux romans ont déjà vu le jour.

Liens utiles :

La page facebook est d'ores et déjà consultable et le site devrait suivre prochainement.

Le livre que j'ai choisi pour découvrir Label Badass :




Mes chroniques :

A venir vu que je n'ai pas encore lu ce premier roman.

2 commentaires:

  1. Eh, eh, tellement contente que tu aies eu ce partenariat ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choupette!!! Hâte de découvrir ce premier roman en tout cas. Bisous.

      Supprimer