vendredi 2 décembre 2016

Bilan acquisitions - Novembre 2016


Il est également temps de vous présenter mes acquisitions du mois passé. Ce mois-ci, malgré le fait que je n'ai fais que 4 achats, ma PAL s'est encore bien agrandie. Si cela continue ainsi, je n'en verrais jamais le bout lol...

On commence avec les maisons d'éditions qui m'ont encore bien gâté ce mois-ci.




Un énorme merci à Juno Publishing France, Sharon Kena, L'ivre-Book, Label Badass, Cassandra O'Donnell, Flammarion Jeunesse et Maria J.Romaley pour tous ces envois!


On poursuis avec mes 2 achats du mois qui me permettront d'avoir la trilogie au complet. Il n'y aura plus qu'à la lire^^


Il s'agit des tomes 2 et 3 de Par le sang du démon de Virginia Schilli publié aux Editions du Riez. (Je ne sais pas pourquoi mais la couverture du tome 3 n'a ni titre, ni nom d'auteur).


Ensuite, les livres donnés par ma mère :


La gifle et Contes de Noël me tente depuis un bon moment donc je suis ravie.


Mes gains concours du mois :



Merci à Flammarion Jeunesse, aux Editions Lumen et à la page Facebook de Books and Geek pour ces livres qu'il me tarde de lire.

Et on fini avec les cadeaux que l'on m'a fait :



En gros que de bonnes lectures en perspectives!


Et vous, quelles sont vos acquisitions pour le mois de novembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire