vendredi 2 décembre 2016

Bilan lectures - Novembre 2016



Qui dit décembre, dit il est temps pour moi de vous présenter mon bilan lecture du mois passé. Faut dire que j'ai bien carburé. Malgré tout, ma PAL ne désemplie pas...


J'ai commencé le mois avec :
- La maison des morts
- Saving Paradise : chronique
- The mortal instruments, tome 5
- Changelings, acte 1 : chronique


Puis j'ai lu :
- Changelings, acte 2 : chronique
- Sur les dents, épisode 1 : chronique
- Sur les dents, épisode 2 : chronique
- Le monde secret de Sombreterre, tome 2 : chronique


J'ai poursuivi avec :
- Quand la mission se termine, mission 5 : chronique
- Changelings, acte 3 : chronique
- Chupacabra à l'école des vampires, tome 1 : chronique
- The mortal instruments, tome 6 


Suite à mon intervention chirurgicale, j'ai lu des albums jeunesse car je ne pouvais pas tenir des livres lourds. Je me suis donc replongé dans mon enfance avec :
- Ernest et Célestine, l'album du film
- Ernest et Célestine chez le photographe
- Ernest et Célestine, musiciens des rues


- Ernest et Célestine vont pique-niquer
- Ernest et Célestine ont perdu Siméon
- Bébés chouettes



Et j'ai fini le mois avec :
- L'adoption, tome 1
- L'enfant de la délivrance
- Wonderpark, tome 1 : Libertad
- L'ours Barnabé, Intégrale 1


Ce mois-ci, j'ai donc lu un total de 22 livres.
Il y a 14 romans, 6 albums jeunesse et 2 BD.

Et vous, quel est votre bilan?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire