lundi 5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (30) du 5 décembre 2016



 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?


1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?







J'ai donc lu 6 albums jeunesse, deux BD, un manga et 4 romans.
J'ai néanmoins abandonné L'enfant de la délivrance à 1/3 du roman car je n'ai pas accroché avec l'héroïne principale.


2/ Que suis-je en train de lire?




3/ Que vais-je lire ensuite?





Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire