lundi 12 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (31) du 12 décembre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine, on répond à 3 petites questions :
1- Qu'ai-je lu la semaine passée?
2- Que suis-je en train de lire?
3- Que vais-je lire ensuite?

1- Qu'ai-je lu la semaine passée?






2- Que suis-je en train de lire?




3- Que vais-je lire ensuite?




Cette semaine, je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite à part ce service presse donc on verra bien en temps et en heure.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine?




8 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Excellente semaine à toi et belles lectures également^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir, merci. Belle semaine à toi également^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonsoir Christine, merci. Bonne semaine et belles lectures également!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Je te souhaite également une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer