lundi 19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? (32) 19 décembre 2016




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspiré de It's Monday, What are you reading? by One Person's Journey Through a world of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.

Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?
2/ Que suis-je en train de lire?
3/ Que vais-je lire ensuite?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai eu des lectures très sympa. Les chroniques des deux premiers livres sont déjà disponibles sur le blog, les autres arriveront sous peu. Pour Never, never, il me tarde de connaître le fin mot de cette histoire.

2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?





Ces livres font partis de ma P.A.L pour le #FRRAT Christmas Edition 2016. Seul Le pays des contes, tome 1 n'en fait pas partie mais il s'agit de ma LC avec La lecture de Steph.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



11 commentaires:

  1. never, never tome 1 est dans ma PAL
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, il est bizarre mais génial. Merci. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Plein de lectures qui me tentent beaucoup !
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ibidouu, merci. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite d'excellentes fêtes, une belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilichat, merci. Je te souhaite un excellent Noël, de très belles lecture et une bonne semaine également!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer