mardi 13 décembre 2016

French Read A Thon - Christmas Edition 2016




Principe du challenge :

Sur une semaine, lire au minimum 4 livres et au maximum 7 livres. Vous avez une sélection de 8 thèmes sur lesquels vous pouvez choisir entre 4 et 7 pour créer votre pile à lire.


Dates du challenge :

Du lundi 19 décembre à 00h00( matin) au dimanche 25 décembre 00h00 (soir).


Vidéo du créateur du challenge :

Vidéo de Adrien de Rondoudou Is Happy.


Les thèmes :



Ma P.A.L dans l'ordre des thèmes :



Mon choix c'est porter sur des livres entre 200 et 300 pages. Premièrement pour maximiser mes chances de réussir à lire les 7 romans que compose ma PAL. Deuxièmement, ces livres sont tous arrivés récemment dans ma PAL donc comme ça ils ne traîneront pas dedans pour une fois. Et troisièmement, ils me font trop envie.

Ma vidéo du challenge :



Si vous participez, n'hésitez surtout pas à me laisser vos liens ou à m'écrire votre sélection!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire