jeudi 5 janvier 2017

Acquisitions livresques de décembre 2016

L'année 2016 étant finie il est temps pour moi de vous présenter mes dernières acquisitions.

Tout d'abord les partenariats :



Je tiens à remercier les éditions Label Badass, L'ivre-Book et Séma pour ces envois.

Ensuite, la commande Michel Lafon offerte par ma mère :


Ce sont des livres qui me faisaient envie depuis un moment. Traqué et Tunnels me permettent du coup, d'avoir tous les tomes dans ma pal.

J'ai eu aussi la chance de gagner quelques concours. Certains lots sont déjà arrivés :





Et voici ce que contenait l'enveloppe de l'auteure K.Sangil.
Merci à Eliott et des livres, K.Sangil, Des livres et moi et aux Editions Jourdan pour tous ces gains concours.

Et pour finir, mes nombreux cadeaux :





On peut dire que j'ai encore été pourrie gâter cette année. Merci à ma moitié, ma mère, Gaetan, Michel et Rachel Berthelot.

Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté en décembre?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire