lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (36) 16 janvier 2017


Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?


1/ Qu'ai-je la semaine passée?


Je reprend doucement mais surement mon rythme de lecture. 
- Cooking drama, tome 2 fut une lecture mitigée.
- Never, never, saison 3 une excellente lecture.
- Face à toi est un abandon. Arrivée à la moitié, je l'ai laissé tomber.

2/ Que suis-je en train de lire?


Actuellement, j'ai 3 romans en cours.
- Lebenstunnel, tome 1 qui sortira fin janvier et qui sera terminé dans la journée.
- Le pays des contes en LC que l'on poursuis tout doucement.
- La véritable histoires des contes de fées que j'espère reprendre très rapidement.

3/ Que vais-je lire ensuite?



Dans cette sélection il y a pas mal de livres courts voire très courts puisqu'ils font moins de 100 pages. Cela me permettra d'avancer dans mes lectures. Si j'ai je les finis tous, on verra bien ce que je lirais ensuite.


Et vous, quel est votre bilan de la semaine passée?



10 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci. Je te souhaite également une belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaites également une très bonne semaine et d'excellentes lectures!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) �� ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Très belle semaine et bonnes lectures à toi aussi!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya, merci. Je te souhaite un bon week-end et de belles lectures!!!

      Supprimer