lundi 30 janvier 2017

Challenge 2017 : Les séries que je souhaite commencer


Pour ceux et celles qui suivent ma PAL, vous n'êtes pas sans savoir le nombre colossal de sagas (souvent entières) qui s'y trouvent alors que je n'ai toujours pas lu le premier tome. Il est grand temps d'y remédier...




Pour le moment, il ne me manque que les tomes suivants :
- Vampire academy tomes 4, 5 et 6
- Gardiens des cités perdues tome 5 à paraître en février
- Lux tomes 3 et 4
- Les étoiles de Noss Head tome 5
- Fablehaven tome 5

Mon avancée :


2 commentaires:

  1. Il y a dans ta liste une série que j'adore par dessus tout : Vampire Academy. J'adore cette auteure :)
    J'ai lu aussi les 4 premiers tomes des Etoiles de Noss Head (il faut absolument que j'achète le 5e aussi ^^)
    Et la trilogie Irrésistible alchimie était aussi sympa à lire (surtout quand j'étais en examen et que je n'avais que ça à faire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ah ben je prend note et vais tacher de les découvrir rapidement alors. Merci pour tes avis. J'ai hâte de découvrir toutes ces séries en tout cas. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer