mardi 28 février 2017

Ces nombreuses sorties qui me font envie - Premier trimestre 2017


J'ai décidé de créer un rendez-vous trimestriel pour vous présenter les nombreuses sorties qui m'intéressent. Vous retrouverez en bas de l'article mes différentes acquisitions. Cela me permettra de garder un œil sur mes achats par rapport à mes envies.

Il y aura deux catégories :

- La première regroupera les livres que je veux vraiment. Je pourrais très bien les acheter neufs, d'occasions ou en ebook.

- La seconde regroupera les livres qui me tentent mais qui soit, dépendent de mon avis sur les premiers tomes que je n'ai toujours pas lu (pour les suites de sagas), soit ce sont des livres que je ne suis pas sure d'apprécier et donc je les prendrais sans doute en occasion, soit ce sont de nouvelles sagas et je n'ai pas encore décidé si je me lancerais dedans ou non.

Donc on commence avec ceux que je veux absolument (oui, l'espoir fait vivre...)!










Et on continue avec les "Peut-être" :






Mes acquisitions :

1- Never, never, saison 3 
2- Les étoiles de Noss Head, tome 5 
3- Les ELS, tome 1 
4- Celle dont j'ai toujours rêvé 
5- Flora Banks 
6- Gardiens des cités perdues, tome 5 
7- One, tome 1 
8- The curse, tome 1 
9- Caraval
10- L'histoire de la Bête
11- La Belle et le Bête, histoire éternelle
12- Un palais d'épines et de roses, tome 1
13- La maison des reflets
14- Ronces blanches et roses rouges
15 - Passenger, tome 1
16- Marquer les ombres, tome 1
17- Les élémentaires
18- Tuto n°1 : embrasser comme une déesse
19- Happy Ending
20- L'héritier des Draconis, tome 1
21- Ne m'appelez pas Blanche-Neige
22- Nos cœurs en désaccord
23- Nil, tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire