lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (39) 6 février 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Après deux lectures moyennes qui sont Le garçon qui volait des avions et La fille de Tchernobyl, j'ai enfin relever la barre en ayant un joli coup de cœur pour Rachel et Rosa.


2/ Que suis-je en train de lire?



3/ Que vais-je lire ensuite?


Il s'agit de mes 2 lectures communes que l'on commence aujourd'hui.
- Le pays des contes, tome 2 avec Steph de La lecture de Steph.
- Six of crows, tome 1 avec Steff de Pikiti Bouquine.

N'ayant pas encore décidé ce que j'allais lire seule de mon côté, vous aurez la surprise la semaine prochaine.

Et vous, quel est votre bilan?



8 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite également une excellente semaine et de très belles lectures!!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Très belle semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. A mon tour, je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonsoir, merci. Excellente semaine et belles lectures à toi aussi!!!

      Supprimer