lundi 27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (42) du 27 février 2017




Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?
3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


Je n'ai lu malheureusement qu'un seul livre en entier.

2/ Que suis-je en train de lire?


J'ai 4 livres en cours dont 2 qui sont stoppés jusqu'à nouvel ordre ( Struck et La nuit des fugitifs). Je compte bien tenter de finir les 2 autres au cours de la semaine.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Nous allons probablement commencer la LC de Le pays des contes, tome 3.
Quand aux 2 autres, il s'agit d'une BD et d'un album jeunesse.


Et vous, quel est le bilan de la semaine passée?




13 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite à mon tour une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou et merci. Je te souhaite également une très belle semaine livresque!!!

      Supprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, merci. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer
  4. Pays des contes est certainement trop jeunesse pour moi, même si j'en entends beaucoup de bien :D Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Coucou Marinette, merci. Belle semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bunny, merci. Excellente semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ethernya tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une jolie semaine et de belles découvertes!!!

      Supprimer