dimanche 19 février 2017

In my mailbox (8) du 19 février 2017



Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 

et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de 

partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux 

lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox 

français.



Cette semaine, deux romans ont rejoint ma PAL :



J'ai hâte de découvrir The curse et pour Gardiens des cités perdues, il faut toujours que je commence la saga, mais vu qu'il y a de fortes chances que j'accroche totalement à l'univers et que j'ai du mal à attendre pour lire la suite, au moins je les aurais tous dans ma PAL (enfin tous les tomes parus à ce jour).


Et vous, quelles sont vos acquisitions/réceptions de la semaine?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire