dimanche 12 mars 2017

In my mailbox (11) du 12 mars 2017



Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du 

blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans 

notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, ma PAL a augmenté de façon considérable.


On commence par les réceptions numériques :




- Divano, tome 1 est un service presse. 
- Pour tous les autres, il s'agit de cadeaux qu'on m'a fait au format numérique cette fois.


On continue avec les achats d'occasions :



Ce sont des livres qui me tentent depuis un moment excepté Merlin que j'ai acheté car je n'avais aucun livre sur les légendes arthuriennes pour mon challenge de la Coupe des 4 maisons.

Et on finit avec un gain concours et mes achats neufs :


- Dans l'ombre de Lena est un gain concours gagné sur la page de l'éditeur.


Et vous, quelles sont vos réceptions de la semaine?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire