dimanche 19 mars 2017

In my mailbox (12) du 19 mars 2017



Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du

blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans 

notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.




Cette semaine, j'ai 9 nouvelles acquisitions à vous présenter.


- Les dames du lac m'a été donner par ma meilleure amie qui a fait du tri.
- La dernière lame c'est pareil^^
- Bane Seed est un partenariat numérique reçu grâce à MxM Bookmarks.


Ces 3 livres viennent de ma médiathèque. A l'entrée une table est mise à disposition pour que les gens puissent y déposer les ouvrages qu'ils ne veulent plus. On peut s'y servir gratuitement, c'est fait pour ça.


- Océania, tome 1 est un achat neuf en poche dont je n'ai jamais entendu parler mais qui me faisait envie.
- L'héritier des Draconis, tome 1 me tentait terriblement et je suis contente qu'il rejoigne ma PAL.
- Les élémentaires, c'est le résumé qui m'a convaincu et par la même occasion je pourrais découvrir la plume de Nadia Coste que je ne connais pas encore.


Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire