jeudi 30 mars 2017

PAL de Printemps - 2017

Image libre de droit trouvé sur le net.

Voici un petit article pour vous présenter ce que j'espère lire au printemps.

Je n'arriverais probablement pas à tout lire, mais je piocherais dans cette sélection. Je me réserve également le droit de lire quelques livres en dehors de cette PAL si l'envie s'en fait sentir car, je ne veux pas être frustrée. Rien de pire pour moi puisque ensuite, je n'ai plus envie de lire ce qui se trouve dans ma sélection.

J'avais fait le choix de faire des PALM donc mensuelles cette année, mais pour cette saison je suis obligée de faire différemment puisque les Imaginales approchent à grand pas et que je veux lire un maximum de livres en rapport avec ce salon pour voir si j'achète ou non, les suites de séries.
Ma PAL Spéciale Imaginale arrivera sur la chaîne et le blog d'ici quelques jours et s'ajoutera à celle-ci.







N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu certains et ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez également me dire quels livres sont dans votre pal mensuelle ou de saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire