mardi 14 mars 2017

Top Ten Tuesday du 14 mars 2017



Source de l’image : http://frogzine.weebly.com


Ce rendez-vous initialement créer par The Broke and the bookish fut repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 romans de notre PAL à lire rapidement.


Vous trouverez ici 10 romans qui me font très envie et qui ne sont ni des services presse, ni les livres de ma PALM de mars. 





Pour L'héritier des Draconis, tome 1 et Les élémentaires, ils sont pré-commandés et arriveront respectivement jeudi et vendredi dans ma boite aux lettres.

Les autres sont déjà dans ma pal et me font terriblement envie. 
J'espère réussir à les lire rapidement.



Et vous, quel est votre top de la semaine?

4 commentaires:

  1. J'avais commencé IRL sur Youboox, et le début semblait prometteur, il faudrait vraiment que je le continue! J'ai également Sorcières associées dans ma PAL, et j'ai déjà très envie de l'en sortir alors qu'il vient à peine de rentrer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alexia, toi aussi tu as déjà envie de sortir Sorcières associés lol. IRL me tente depuis que je l'ai acheté aux Imaginales, mais j'ai tellement de livres dans ma pal que j'arrive pas à le sortir. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer
  2. La forêt des coeurs glacés est une lecture très sympathique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Audrey, ça fait tellement longtemps que je le cherchais donc je pense que maintenant que je l'ai il sera vite lu, merci pour ton avis en tout cas. Bonne soirée et belle lecture!!!

      Supprimer