lundi 3 avril 2017

Ces nombreuses sorties qui me font envie - Second trimestre 2017


Je vous retrouve pour le second rendez-vous de l'année concernant les sorties livresques qui me font de l’œil. Autant vous dire que ce trimestre, les maisons d'éditions font fort encore une fois.
Je vais vraiment finir par croire qu'elles veulent nous ruiner en 2017...

Vous retrouverez ici uniquement les livres qui ME font envie et non pas la totalité des sorties livresques de ce second trimestre, sinon je n'en finirais pas vu le nombre conséquent qu'il va y avoir.

Je commence donc par les livres que je veux absolument dans ma PAL :





Et je continue avec ceux qui me font de l’œil mais dont je ne suis pas encore sure d'acquérir :








Pour cette seconde partie, soit j'attends de voir si les tomes précédents me plaisent, soit ce sont de nouvelles séries que j'hésite à commencer, soit des one-shot dont je veux être sure de lire.


Et vous, quelles sont les sorties qui vous font envie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire