lundi 10 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? (48) du 10 avril 2017



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through aworld of Books. Il est actuellement repris chaque semaine par Galleane.
Comme chaque semaine on répond à 3 petites questions :

1/ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2/ Que suis-je en train de lire ?

3/ Que vais-je lire ensuite ?

1/ Qu'ai-je lu la semaine passée?


2/ Que suis-je en train de lire?

Actuellement, je n'ai pas de livre en cours.

3/ Que vais-je lire ensuite?


Je vais tenter de lire tous ces courts romans ( - de 300 pages chacun ) et sinon je piocherais dans cette pré-sélection. 


Quel est votre bilan de la semaine passée?
N'hésitez pas à me le dire en commentaires.


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou, merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine livresque!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Christine, merci. Belle semaine livresque à toi aussi!!!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Merci. Je te souhaite à mon tour une excellente semaine et de belles lectures!!! Bisous.

      Supprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marinette, tu vas bien? Oui merci j'ai vu et j'ai participé^^
      Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!! Bisous.

      Supprimer
  5. Les Livres En Folies13 avril 2017 à 14:03

    Je ne connais aucune de tes lectures !
    J'espère que tu passes une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te réponds un peu en retard mais du coup je peux te dire que ma semaine était pas mal^^
      Bonne semaine et belles lectures!!!

      Supprimer