dimanche 2 avril 2017

In My Mailbox (14) du 2 avril 2017

Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.


Cette semaine, ma PAL a encore une fois pris très chère...
Au début de la semaine, tout s'est bien passé. Jusqu'à ce que samedi matin j'aille chercher un colis qui m'attendait sagement à la Poste. Et là, ça a fait mal (même si pour le coup je suis aux anges).

On commence avec deux livres prêtés par une amie:


Un livre trouvé dans une des boîtes aux livres de ma ville :


Puis, deux livres offerts par un ami :


Et pour finir, voila ce que contenait mon colis :





Certains de ces livres me font envie depuis leur parution alors que pour d'autres ce sera une découverte absolue.

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?


2 commentaires:

  1. Nos cœurs en désaccord me tente beaucoup ! Superbe colis héhé Caraval et Les pluies sont dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu vas bien? Je l'ai pas encore lu donc je peux pas te dire ce qu'il vaut mais le synopsis m'a donné très envie. L'histoire promet d'être différente et je pense que ça peut-être sympa. Tu n'imagines pas comment j'ai hurlé en découvrant Les pluie dans le colis, j'avais trop envie de le lire. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

      Supprimer