dimanche 23 avril 2017

In my mailbox (17) du 23 avril 2017


Lien image : https://unsplash.com/collections/280175/mailboxes


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré 

par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres 

reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés 

ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la 

gestion des In My Mailbox français.



Cette semaine, j'ai eu une réception à laquelle je ne m'attendais absolument pas et qui m'a fait extrêmement plaisir.
J'attendais tellement cette suite!



Cette semaine, aura été raisonnable et en plus le livre est déjà lu et chroniqué.

Et vous, quels sont les livres qui ont rejoint votre PAL cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire